Quel est l’intérêt d’utiliser les réseaux sociaux pour une entreprise que ce soit en BtoB ou BtoC ?
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont le quotidien de tous ou de beaucoup d’entre nous.
Que ce soit pour du personnel, du professionnel ou encore pour simple distraction, nous connaissons quasiment tous au moins un de ces réseaux.
Mais quel réseau exactement ?
- Facebook,
- Instagram,
- Linkedin,
- Youtube,
- Twitter…
On le sait, certains sont plus propices à certaines activités.
Pour cela, nous vous accompagnons pour établir un planning éditorial tout en définissant au préalable votre besoin précis, votre cible et votre objectif.
Nos équipes sont formés pour vous fournir un travail personnalisé avec un community manager dédié.
Chaque post est unique et personnifié en fonction de votre image de marque.
Nous avons conscience qu’aujourd’hui, la plupart d’entre vous manque de temps, de connaissance et parfois même d’envie pour se consacrer aux réseaux sociaux.
A qui n’est ce jamais arrivé d’ailleurs « à chacun son métier » comme dirait certains, et vous avez bien raison !
Rome ne s’est pas construit en un jour, votre visibilité sur les réseaux sociaux non plus.
Il est primordial d’accorder du temps à la création de vos posts pour pouvoir proposer du contenu de qualité et surtout du contenu qui vous représente.
La régularité est également un facteur important, si vous publiez une fois par mois les algorithmes ne pousseront clairement pas votre compte.
Vous restez une sorte de client pour ces réseaux, ils souhaitent donc votre fidélité et vous voir fréquemment les utiliser.
C’est pourquoi nous pouvons alors vous proposer :
- la création de visuels,
- la rédaction de posts